MANTEAU DE PORTAGE LAINE BOUILLIE

MANTEAU DE PORTAGE LAINE BOUILLIE Agrandir l'image

275,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

Le manteau de portage et de grossesse en laine bouillie de Mamalila est idéal pour les saisons froides et humides. Il réunit les avantages de la laine et d'une membrane imperméable et respirante

Il est fourni avec deux empiècements amovibles et ajustables qui se fixent sur la fermeture éclair principale: un modèle pour le portage ventral ou dorsal et un autre à utiliser pendant la grossesse

Plus de détails

En savoir plus

Le manteau de portage et de grossesse en laine bouillie de Mamalila est à la fois fonctionnel et polyvalent. Il peut être utilisé durant la grossesse en y ajoutant un empiècement ajustable afin de bien protéger votre ventre, il peut également être utilisé pour le portage en position ventrale ou dorsale (que vous utilisiez une écharpe ou un porte bébé préformé sans armatures métalliques) grâce à l'empiècement spécifique qui se fixe à l'aide de fermetures éclair et enfin, ce manteau peut être porté comme un manteau de laine classique lorsque bébé n'est pas tout contre vous.

La laine bouillie est un matériau naturel et durable. Elle est imperméable grâce à sa maille extrêmement serrée et à la lanoline qui enduit chaque fibre: l'eau dégouline véritablement sur sa surface. Cette matière organique est à la fois étanche et parfaitement respirante. Grâce au pouvoir thermorégulateur de la laine, ce manteau peut être porté en toute occasion: hors de portée des intempéries extérieures, bébé et son porteur baigneront dans un climat bien agréable. De plus, la doublure intérieure est munie d'une membrane coupe-vent de haute qualité qui ne laisse rien passer.

Le manteau en laine de Mamalila est équipé d'une capuche fermée par deux boutons au niveau du cou pour protéger du froid et de deux grandes poches surpiquées. Cette capuche s'enroule et se maintient à l'aide d'un élastique lorsque l'enfant est porté dans le dos. L'empiècement destiné à protéger votre progéniture est réglable afin de s'ajuster à sa taille, ce qui permet une utilisation aussi bien avec des nourrissons qu'avec des enfants plus grands.

Disponibles en XS (34/36), small (38/40), medium (40/42), large (44/46) et XL (46/48), il est conseillé de ne pas choisir son manteau de façon trop ajustée: il faut prévoir le port de vêtements plus épais, un changement éventuel du système de portage (une écharpe prend moins de place qu'un porte bébé) et les manches doivent couvrir les bras même lorsque ceux-ci sont levés.

Mamalila est une marque allemande, attentive au confort et à la polyvalence de ses vestes de portage. Cette marque propose également des vestes de portage s'inspirant des modèles utilisés lors des randonnées. Elle veille particulièrement à ce que les matières qui sont utilisées dans ses articles soient produites dans le plus grand respect de l'environnement.

4 autres produits dans la même catégorie :

Blog