VESTE DE PORTAGE TOUTE SAISON MAMALILA

VESTE DE PORTAGE TOUTE SAISON MAMALILA Agrandir l'image

249,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

Avec Mamalila, profitez des bienfaits du portage et de sa facilité en toute saison. La veste de portage et de grossesse Softshell est idéalement portée de l'automne au printemps. 

Elle est fournie avec deux empiècements qui se fixent sur la fermeture éclair principale: un modèle avec capuche pour le portage ventral ou dorsal et un autre à utiliser pendant la grossesse.

Plus de détails

En savoir plus

La veste de portage toute saison de Mamalila est fonctionnelle et polyvalente. Elle peut être utilisée pendant la grossesse, pour le portage et également comme veste traditionnelle. Les empiècements zippés se placent et s'enlèvent en un clin d'oeil. La capuche du porteur peut se détacher de la veste lorsque bébé est porté dans le dos. Légèrement cintrée, la veste Softshell possède également toutes les vertus des meilleures vestes de trekking.

Sa face extérieure est constituée de Sympatex, un tissu de haute qualité imperméable, respirant, élastique et léger. Elle est doublée de polaire pour une assurer plus de douceur et de chaleur au porteur et au bébé.

Bébé et son porteur seront parfaitement isolés du froid et de l'humidité: les poches sont zippées et les capuches sont ajustables. L'insert de portage s'ouvre à l'aide de pressions jusqu'au cou de l'enfant pour une ouverture plus large qui s'adapte à tous les systèmes de portage (écharpe ou porte bébé).

Disponibles en XS (34/36), small (38/40), medium (40/42), large (44/46) et XL (46/48), il est conseillé de ne pas choisir sa veste de façon trop ajustée: il faut prévoir le port de vêtements plus épais, un changement éventuel du système de portage (une écharpe prend moins de place qu'un porte bébé) et les manches doivent couvrir les bras même lorsque ceux-ci sont levés.

Mamalila est une marque allemande, attentive au confort et à la polyvalence de ses vestes de portage. Cette marque propose également un manteau de portage en laine bouillie. Elle veille particulièrement à ce que les matières qui sont utilisées dans ses articles soient produites dans le plus grand respect de l'environnement.

"Porteur et bébé produisent et échangent de la chaleur, comme pour un effort sportif, il était important de trouver un tissu imperméable et bien respirant, agréable à porter pour le confort de bébé et maman."

2 autres produits dans la même catégorie :

Blog