39,90 €

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

Le débardeur en laine (70%) et soie (30%) pour femme de la marque Living Crafts: un mélange doux qui conserve la chaleur du corps en hiver et ne le fait pas transpirer.

Avec bordure dentelle en coton, sans coutures latérales et qualité de côtes très élastique.

Certifié GOTS.

Lavable en machine sur le programme délicat, de préférence à froid (20°).

Plus de détails

5 en stock

En savoir plus

Le débardeur en laine et soie de Living Crafts se porte sous toutes les tenues car il est extrêmement fin et discret. Le mélange spécifique de laine et de soie permet de maintenir une température corporelle stable: avec 70% de laine, vous serez bien au chaud tout l'hiver sans transpirer et la soie y apportera une petite touche de douceur et de souplesse. A porter au quotidien, directement sur la peau.

 

Il est conseillé de laver le moins souvent possible les sous-vêtements en laine et soie afin de ne pas altérer la couche protectrice de lanoline qui enrobe chaque fibre de laine et qui lui procure ses vertus thermorégulatrices. Toutefois, la qualité du traitement des fibres par Living Crafts (sans produits toxiques) permet un passage en machine sur le programme délicat, de préférence à froid. Le séchage se fait à l'air libre, à plat, après avoir bien étiré la chemisette. Living Crafts s'attache à produire des vêtements respectueux de la santé de tous et de l'environnement. Dans la logique de cette philosophie, la marque insiste tout particulièrement sur le lavage écologique des vêtements: pas plus que nécessaire, en économisant l'eau et l'énergie, à basse température, à charge optimale, en utilisant des produits écologiques et en évitant le sèche-linge et le repassage.

 

 

5 autres produits dans la même catégorie :

Blog