28,50 €

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

Le coussin bébé permet d’utiliser tous les porte bébés Ergobaby dès la naissance jusqu’à 5,5 kg (quand le port de tête est suffisamment fort et que l’écartement des jambes devient naturel).

Pour se sentir comme dans le ventre de maman, il est composé d’un cocon pour le maintien de la tête, de la nuque et du dos, et d’un coussin rehausseur.

100% coton, lavable en machine à 30°.

Plus de détails

3 en stock

En savoir plus

Tous nos systèmes de portage respectent la position ergonomique des genoux plus hauts que les fesses de bébé (M). Il existe deux familles au sein des différents systèmes de portage : les écharpes et les porte-bébés préformés.

Les porte bébés préformés Manduca et Ergobaby permettent tous les deux un portage physiologique en position ventrale, dorsale et sur la hanche. On y retrouve la simplicité de réglage des sacs à dos : en deux clics ils sont enfilés et les réglages sont rapides en tirant sur les lanières. Le poids se répartit au niveau des hanches du porteur. Si un quelconque inconfort se fait sentir, il suffit de revoir les différents points de réglages. Ils sont utilisables de la naissance jusqu’à 20 kg (c’est-à-dire 4 ans). Facilement transportables, ils conviennent tant pour les petites courses rapides que pour les randonnées plus sportives. Lavables en machine à 30°, le sèche linge est à déconseiller. Il existe des accessoires pour les intempéries (froid ou pluie) à fixer directement sur le porte bébé et des protège bretelles pour les bébés qui mâchouillent (sèchent plus rapidement en cas de lavage).

Grâce au coussin bébé, votre nouveau né est porté tout en douceur dans son Ergobaby. Sa tête est soutenue et sa position est tout à fait ergonomique. Il conserve sa position naturelle de petite grenouille (M), son dos est arrondi et son poids se repose entièrement sur les fesses. Peu à peu vous pouvez ouvrir le cocon, enlever le petit coussin rehausseur au fond de l’insert et finir enlever tout à fait cette deuxième partie.

13 autres produits dans la même catégorie :