JOHA Gants Laine Brun Enfant

JOHA Gants Laine Brun Enfant Agrandir l'image

17,50 €

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

Gants en laine toute douce.

La laine Joha est particulièrement douce

Plus de détails

9 en stock

En savoir plus

Joha est l'un des plus grands producteurs de sous-vêtements et de vêtements de nuit en laine et coton pour bébés et enfants en Scandinavie. La société a été créée en 1963.

À ce jour, l'objectif de Joha est exactement le même qu'il y a 50 ans: une qualité sans compromis, la laine la plus fine, un ajustement parfait et un design exceptionnel. Joha a été la première entreprise à créer des sous-vêtements en laine pour enfants et est à la tête du marché européen depuis 35 ans.

La marque Joha est vendue en taille 40-150 dans près de 900 magasins au Danemark, en Norvège, en Suède, en Finlande, en Islande, en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Angleterre, en Russie et au Japon.

Aujourd'hui, Joha emploie environ 350 personnes en Europe.

Joha donne la priorité aux méthodes de production respectueuses de l'environnement et a été l'une des premières entreprises danoises à avoir approuvé l'utilisation de l'ECOLABEL de l'UE.

L'utilisation du certificat ECOLABEL de l'UE n'est autorisée que pour les entreprises qui peuvent documenter que leurs produits sont fabriqués conformément aux normes environnementales strictes de l'UE. En outre, le Woolmark international reconnaît et certifie tous les produits en laine de Joha.

Woolmark est l'un des certificats textiles les plus renommés au monde. Les produits portant cette étiquette sont testés pour répondre aux normes strictes de The Woolmark Company. Cela signifie que vous avez la garantie de la meilleure qualité et de la laine la plus pure.

La laine propose de grands avantages en termes de thermorégulation: elle offre un cocon à la fois chaud et respirant. Même s'il a bien chaud, votre enfant ne transpirera pas et le tissu ne sera jamais mouillé. De plus, grâce à la lanoline qui imbibe chaque fibre, la laine est anti poussière et anti acarien naturel. De cette façon, les articles en laine ne doivent quasiment jamais être lavés: il suffit de les secouer, de les frotter et de les aérer. Et s'il est vraiment indispensable de les laver, la laine de Joha peut passer en machine à 30° en utilisant un produit de lessive spécial laine. Il est également conseillé de laisser les vêtements sécher à plat.

30 autres produits dans la même catégorie :