HAMAC T.Mac culotte Abricot

HAMAC T.Mac culotte Abricot Agrandir l'image

24,90 €

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

Le système lavable T.MAC est pratique et hygiènique. Vous pouvez réutiliser votre couche lavable T.MAC encore plus longtemps, car elle demande moins de lavages. Vous ferez des économies et la planète vous dira merci.

La nacelle étanche se détache de la culotte en microfibre grâce à une petite barrette souple. Ainsi, vous ne lavez que la nacelle salie.

Plus de détails

7 en stock

En savoir plus

Comment utiliser la couche t mac T.MAC ?

La couche T.MAC est une véritable innovation ! Elle contient une poche étanche à l'intérieur de la culotte en microfibre, qui se détache très facilement. Ainsi, vous pouvez laver la poche salie et immédiatement réutiliser la couche propre.
Au final, vous ferez encore plus d'économies et encore moins de lessives.

Quels sont les avantages des couches T.MAC ?

T.MAC est une couche économique et écologique, puisqu'elle est réutilisable et que avez besoin de moins de culottes pour vous équiper. Vous faites moins de machines, vous ne gaspillez pas d'eau et vous économisez environ 500 euros de couches par an.

Les couches T.MAC respectent la peau de bébé. La microfibre laisse parfaitement respirer la peau et toutes les culottes T.MAC sont certifiées Oeko Tex Classe 1 : garanties sans produit toxique connu à ce jour.

Une couche saine et sans produit toxique pour la peau de bébé

Tous les tissus de nos couches sont labellisés Oeko Tex 100 classe I, ce qui certifie qu'ils ne contiennent aucun produit toxique dangereux pour la santé des bébés.
Les absorbants à ajouter dans les couches sont soit en coton biologique (Labellisés Gots et Oeko Tex 100 classe I), soit en microfibre (Labellisés Oeko Tex 100 classe I). 

Certifié Oeko Tex 100 classe 1. Origine France Garantie.

Stockage à sec, dans un sac étanche ou dans un bac. Ne pas laisser tremper dans de l'eau ou dans des produits détergents avant le lavage.
Lavage en machine à 40°. Sèche-linge déconseillé car accélère l'usure du textile. Repassage interdit.

Astuce ! Les scratchs auto-agrippants se replient sur eux-mêmes pendant le lavage pour ne pas abîmer le reste du linge. Vous pouvez également laver la couche "fermée" pour éviter que les scratchs ne s'accrochent dans la machine.

A retenir : Ne pas utiliser du vinaigre blanc ainsi que des produits contenant alcool, solvant, désinfectant produit à blanchir ou abrasif (ex: eau de javel ou chlore); ils endommagent la nacelle et risquent de la rendre perméable.  

Proscrire notamment toute lessive contenant des agents de blanchiment, des azurants optiques, du polycarboxylate, et plus de 5% de parfum.

Fabriquer en France est un choix, celui de la qualité, de l’emploi et de l’environnement.

Les produits Hamac bénéficient de toute la qualité et du savoir-faire d’artisans français spécialisés dans la confection de lingerie de luxe.

30 autres produits dans la même catégorie :