HAMAC T.Mac Nacelle imperméable X2

HAMAC-T.MAC-Nacelle imperméable- X2 Agrandir l'image

30,00 €

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

Hamac innove pour le bien-être des bébés et le respect de l’environnement.
Ils apportent le plus grand soin à fabriquer des couches lavables et des maillots de bain bébé élégants, sains et pratiques pour vos enfants. 

Cette pochette contient 2 nacelles T.MAC séparables, à utiliser avec une culotte T.MAC.

Plus de détails

15 en stock

En savoir plus

Hamac vous propose T.MAC, sa couche écologique et super confortable pour votre bébé.

La nacelle étanche se détache de la culotte en microfibre grâce à une petite barrette souple. Ainsi, vous ne lavez que la nacelle salie, et vous pouvez réutiliser immédiatement la culotte propre avec une autre nacelle.

Le système lavable T.MAC est pratique et hygiènique. Vous pouvez réutiliser votre couche lavable T.MAC encore plus longtemps, car elle demande moins de lavages. Vous ferez des économies et la planète vous dira merci.

Un système de couche lavable pratique & hygiénique

La couche T.MAC propose un service en plus : "séparer le sale du propre en un seul geste", du fait de la nacelle T.MAC (poche étanche) séparable : la nacelle se retire facilement grâce à ses petites barrettes qui se glissent dans les passants verts de la culotte.  
A chaque change, remplacez uniquement le T.MAC sali et réutilisez immédiatement la culotte. On ne lave plus une couche mais uniquement la nacelle T.MAC.

Le principe T.MAC permet de s'équiper de la façon suivante : 1 culotte pour 2 ou 3 nacelles T.MAC. Comme la couche Hamac "classique", la couche T.MAC s'utilise avec un absorbant lavable ou bien un absorbant jetable. 
Au final, vous faites encore plus d'économies qu'avec le système classique Hamac, et encore moins de lessives.

Sur les tailles M, L et XL, la nacelle T.MAC est asymétrique, afin de bien couvrir les fesses de votre bébé. Il faut donc positionner le côté le plus large à l'arrière.

30 autres produits dans la même catégorie :