Grenouillere laine et soie ecru lilano

Grenouillere laine et soie ecru lilano Agrandir l'image

33,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

La grenouillère en laine (70%) et en soie (30%) est un pyjama chaud, doux et souple pour votre tout petit. Etant un modèle assez étroit, cette grenouillère peut aussi être portée en justaucorps, sous les vêtements de votre enfant. De cette façon, les bras sont couverts, ainsi que les jambes et les petits pieds.

Fabrication allemande, à partir de fibres naturelles non traitées.

Plus de détails

En savoir plus

La grenouillère en laine et soie de Lilano est un pyjama ou un justaucorps parfait: votre petit bout traversera les froids mois de l'hiver équipé d'un vêtement confortable. De jour, comme de nuit, son petit corps sera toujours maintenu bien au chaud dans un écrin de douceur. La matière très spécifique de cette grenouillère allie la douceur et la souplesse de la soie à la chaleur qu'apporte la laine. Naturelle et respirante, elle ne fera jamais transpirer votre enfant. Afin de bénéficier un maximum de l'équilibre thermique apporté par la laine, il est recommandé de porter ce vêtement au plus près de la peau, de manière assez ajustée.

 

Deux pressions permettent d'élargir le col de la grenouillère afin de permettre un enfilage facile. Une fois fermé, le col ne s'agrandit pas et protège bien la nuque de votre tout petit. L'entrejambe est également munie de pressions afin de ne pas devoir déshabiller bébé à chaque fois que vous changez sa couche.

 

A l’état naturel, les fibres de la laine sont enduites de lanoline, cette graisse lui donne toutes ses caractéristiques : thermorégulation, anti acarien, chaleur, douceur, imperméabilité. Quand vous lavez la laine, la couche de lanoline s’altère. Il est donc conseillé de laver la grenouillère le moins souvent possible, de gratter de préférence les taches une fois qu’elles sont sèches, de la secouer, de l’aérer. Et si c’est vraiment indispensable, Lilano recommande de laver la grenouillère à la main, avec une eau à température ambiante, avec un produit de lessive adapté à la laine (qui possède un PH plus élevé), de l'éponger plutôt que de la tordre, de la laisser sécher à plat après l’avoir étirée à l’état humide pour lui rendre sa forme. Et si la laine perd ses merveilleuses vertus, vous pourrez toujours procéder à une imprégnation de lanoline.

 

Lilano est une marque d'origine allemande produisant des vêtements écologiques pour enfants à partir de fibres naturelles non traitées. Celles-ci sont issues de l'agriculture biologique certifiée (KBA) et de l'élevage biologique contrôlé. Spécialement conçus pour la peau sensible et extrêmement perméable des bébés, les vêtements de Lilano sont produits en harmonie avec la nature à partir de matières premières naturelles et sans ingrédients chimiques. Bénéficiant de décennies d'expérience dans le domaine, Lilano fournit des articles agréables à porter, de qualité durable et résistant à l'usure.

 

30 autres produits dans la même catégorie :