Couches culottes nuit par 2

Nouveau Couche culotte pour la nuit Agrandir l'image

62,48 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

Vendues par 2, les culottes d'apprentissage pour la nuit: surface extérieure parfaitement imperméable et face intérieure en bouclettes de coton ultra absorbant.

Elle s'enfile et s'enlève comme un slip, sans scratch ou pressions.

Parfait pour l'apprentissage de la propreté en toute autonomie.

Plus de détails

En savoir plus

Les couches lavables ont un impact plus que positif sur la santé de nos enfants, sur l’environnement et sur nos porte monnaies. Contrairement aux couches jetables traditionnelles, elles ne contiennent pas de produits pétrochimiques (urines qui se transforment en gel, couches blanchies au chlore, production de dioxines, matières allergisantes, etc.). Davantage naturelles, elles génèrent beaucoup plus rarement des allergies. Elles sont peu coûteuses parce que vous n’investissez qu’une seule fois voire deux (6500 couches jetables coûtent en moyenne 1800 euros jusqu’à l’apprentissage de la propreté), et au final, leur prix est équivalent au coût de la consommation en eau pour les toilettes lorsqu’un nouveau venu arrive dans une maisonnée. Encore plus largement rentabilisées lorsque vous avez plusieurs enfants, elles sont beaucoup moins polluantes que leurs consoeurs jetables. En effet la couche jetable est un des principaux produits à usage unique non recyclable. Après usage, celle-ci est entreposée ou brûlée et donc très polluante, tout comme sa production.

 

Les couches lavables sont tout aussi pratiques, plus confortables, meilleures pour la santé de nos petits. Et en plus ceux-ci deviennent en général propres plus rapidement car ils prennent conscience de l’humidité de leur couche et le déclic se fait plus naturellement.

 

Mother Ease est un de ces producteurs de couches lavables défendant une philosophie tout à fait cohérente. Etablie au Canada, à proximité des chutes du Niagara, l’entreprise familiale et de taille modeste. Le coton est importé du pays voisin, les Etats Unis et tissé au Canada. Les exportations vers l’Europe se sont par voie maritime car moins polluante. Chaque produit est garanti et confectionné avec attention et professionnalisme.

30 autres produits dans la même catégorie :