159,90 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

Porte bébé utilisable de la naissance (avec le coussin bébé) jusqu’à 15 kg

Portage dans 4 positions physiologiques : ventrale, dorsale, sur la hanche et face au monde

Tablier réglable en largeur et en hauteur

Bretelles larges et ceinture extra large sécurisée par un velcro et une boucle (à fixer sur les hanches ou la taille du porteur)

Capuche protectrice camouflée dans une pochette zippée

Plus de détails

En savoir plus

Tous nos systèmes de portage respectent la position ergonomique des genoux plus hauts que les fesses de bébé (M). Il existe deux familles au sein des différents systèmes de portage : les écharpes et les porte-bébés préformés.

On y retrouve la simplicité de réglage des sacs à dos : en deux clics ils sont enfilés et les réglages sont rapides en tirant sur les lanières. Le poids se répartit au niveau des hanches du porteur. Si un quelconque inconfort se fait sentir, il suffit de revoir les différents points de réglages. Ils sont utilisables de la naissance jusqu’à 20 kg (c’est-à-dire 4 ans). Facilement transportables, ils conviennent tant pour les petites courses rapides que pour les randonnées plus sportives. Lavables en machine à 30°, le sèche linge est à déconseiller. Il existe des accessoires pour les intempéries (froid ou pluie) à fixer directement sur le porte bébé et des protège bretelles pour les bébés qui mâchouillent (sèchent plus rapidement en cas de lavage).

L’Ergobaby 360° est le seul porte bébé préformé qui permet un portage physiologique dans quatre positions. De la naissance à quatre mois, le nourrisson est porté face au parent, dans son coussin. Une fois qu’il devient plus tonique, celui-ci peut être enlevé. Lorsque son port de tête et sa bonne posture assise le permet (vers 6 - 8 mois), le bébé peut être porté face au monde, sur la hanche du porteur ou dans le dos. La position face au monde étant très stimulante et ne permet pas au bébé de se tourner vers le parent pour s’endormir, il est donc conseillé d’en limiter la durée. Sur la hanche, le bébé voit le monde et peut se blottir dans les bras de son porteur. Cependant la position entraîne une répartition moins équilibrée du poids sur le corps du porteur et une mobilité moindre pour le bras. Le portage dorsal reste le plus confortable une fois que l’enfant commence à peser lourd et qu’il est suffisamment autonome pour ne pas être constamment sous le regard parental.

L’assise préformée en baquet équipée de deux boutons permet de régler la largeur du tablier, de cette façon, le bébé est toujours placé ergonomiquement, également lorsqu’il est tourné vers le monde. De cette façon, l'écartement des jambes est réduit, les fesses sont plus basses que les genoux et la colonne vertébrale est bien arrondie. Le tablier du porte bébé est également ajustable en hauteur à l’aide de boutons pour assurer un meilleur maintien de la tête. Dans la pochette se cache une capuche qui protègera bébé des intempéries (UPF 50+) et permettra un allaitement en toute discrétion. La ceinture ventrale est plus large (de 66 à 140 cm), maintenue par un velcro et une boucle de sécurité, elle peut être placée sur la taille ou sur les hanches. Les bretelles des systèmes de portage Ergobaby sont toujours aussi confortables grâce à leur largeur et aussi facilement ajustables en tirant simplement la lanière vers le bas.

30 autres produits dans la même catégorie :