Nouveau
La veste en laine bouillie de Disana est idéale pour l’hiver.
De fabrication allemande, constituée de 100% de laine vierge, elle est chaude, confortable et imperméable.
Sous l’effet de la maille resserrée, l’eau ruisselle véritablement sur sa surface.
Fermeture boutonnée
Disponible de 3 mois à 5 ans.
0 Article en stock
Date de disponibilité: 1900-01-01
DISANA Veste laine bouillie anthracite
La veste en laine bouillie de Disana est idéale pour l’hiver.
De fabrication allemande, constituée de 100% de laine vierge, elle est chaude, confortable et imperméable.
Sous l’effet de la maille resserrée, l’eau ruisselle véritablement sur sa surface.
Fermeture boutonnée
Disponible de 3 mois à 5 ans.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
La veste en laine bouillie de Disana est bien chaude sans être trop épaisse. La laine étant une matière organique, la veste s’assouplit au fil du temps et grandira avec votre enfant. Bien souple et confortable, elle suivra votre bambin dans toutes ses acrobaties.
Rendue imperméable grâce au resserrement de sa maille, la veste protège de toutes les intempéries naturellement, sans polyester. La matière est donc parfaitement respirante et ne provoque pas de transpiration. La capuche, les épaules et les poches sont doublées en coton, pour une grande douceur. Le bas du dos est légèrement plus long que l'avant de la veste afin de couvrir efficacement les fesses de votre enfant.
A l’état naturel, les fibres de la laine sont enduites de lanoline, cette graisse lui donne toutes ses caractéristiques : thermorégulation, anti acarien, chaleur, douceur, imperméabilité. Quand vous la lavez, la couche de lanoline s’altère. Il est donc conseillé de laver votre veste le moins souvent possible, de gratter de préférence les taches une fois qu’elles sont sèches, de secouer la veste, de l’aérer. Et si c’est vraiment indispensable, il est préférable de la laver à la main, avec un eau à température ambiante, avec un produit de lessive adapté à la laine (qui possède un PH plus élevé), de l'éponger plutôt que de la tordre, de la laisser sécher à plat après l’avoir étiré à l’état humide pour lui rendre sa forme. Et si elle perd ses merveilleuses vertus, vous pourrez toujours procéder à une imprégnation de lanoline.
Disana est une entreprise allemande de taille familiale, extrêmement attentive à l’écologie et à la santé de nos enfants. Tous leurs produits sont fabriqués en Allemagne et ne contiennent que des fibres issues de l’élevage et de la culture biologiques contrôlées.