Lunettes soleil junior Jokakids Jaune

Lunettes soleil junior Jokakids Jaune Agrandir l'image

32,50 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

JOKAKIDS: les lunettes de soleil rondes et vintage pour les enfants de 4 à 6 ans par KI ET LA

Avec leurs branches sans charnières, flexibles et courbées, elles épousent parfaitement la tête et favorisent l'autonomie
Elles sont fournies avec un lien élastique amovible, dans une boîte en carton recyclé
Leur indice 4 protège contre les rayons UVA, UVB et filtre la lumière bleue

Plus de détails

En savoir plus

KI ET LA propose 4 modèles de lunettes solaires adaptées à la morphologie de l'enfant:

- DIABOLA de la naissance à 18 mois (dans un sens jusqu'à 9 mois et dans l'autre une fois que l'arrête nasale est formée)

-JOKAKI de 12 à 30 mois

-JOKALA de 2 à 4 ans et

-JOKAKIDS à partir de 4 ans jusqu'à 6.

 

Les lunettes sont fabriquées en Asie en suivant les normes conformes à la Directive Européenne 89/686/CEE et la norme EN 1836 : 2005 en matière de lunettes solaires. Les verres sont constitués de polycarbonate et les montures sont entièrement recyclables et incassables (elastomère anallergène mono-injecté). Leur forme bien haute et enveloppante protège les yeux de votre enfant: la largeur de la face est de 115 mm et la hauteur des verres est de 41 mm.

 

KI ET LA est une entreprise d'origine française, particulièrement attentive à l'environnement et à la santé de nos enfants. Leurs montures sont garanties d'indice 4, protégeant les petits yeux qui n'ont pas encore le réflexe de fermeture de paupières, qu'ils soient en bord de mer ou en haute montagne (où la réflexion rend les rayons du soleil particulièrement intenses).

30 autres produits dans la même catégorie :

Blog