62,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

Première gigoteuse parfaite pour votre enfant, à la fois légère, chaude et douce. Bébé est entièrement protégé et ses petits bras sont gardés bien au chaud.

Composée de 70% de laine vierge et de 30% de coton organique.

Plus de détails

En savoir plus

La gigoteuse Lana en laine et coton est le premier sac de couchage idéal pour votre tout petit. La fermeture éclair sur l'avant permet un enfilage sans trop de manipulation et un change facile. Une petite boutonnière à pression empêche tout contact entre la peau de bébé et le curseur de la tirette.

 

La laine permet à votre enfant de réguler sa propre température: s'il fait chaud, il ne transpirera pas parce que la laine est une matière naturellement aérée, et s'il fait froid, elle constituera un petit écrin de chaleur. Le coton lui confère un peu plus de douceur encore.

 

Son entretien doit être délicat: essayez d'abord de brosser la gigoteuse si elle est sale, de la secouer et de la laisser aérer. S'il est vraiment nécessaire de la nettoyer à l'eau, lavez-la de préférence à la main avec un produit spécial laine et laissez-la sécher à plat en l'étirant quelque peu.

 

La gigoteuse de Lana existe en trois dimensions:

- 60 cm pour les trois premiers mois (voire les six premiers mois),

- 80 cm de 3 mois jusqu'à 1 an et

- 100 cm de 1 an jusqu'à 2 ans.

 

L'usage de la gigoteuse est recommandé au moins jusqu'à l'âge de 18 mois. Entièrement protégé de la tête aux pieds, bébé peut s'agiter pendant son sommeil, il ne sera jamais découvert. La gigoteuse constituera également un cocon de chaleur rassurant pour votre petit, qui aime à ne pas sentir trop d'espace vide autour de lui, tout comme dans le ventre de sa maman.

 

Lana natural est une marque allemande qui propose des vêtements et accessoires entièrement réalisés de façon éthique en Europe. Les matériaux sont tout à fait naturels: il s'agit ici d'un coton organique et de laine vierge labellisés.

12 autres produits dans la même catégorie :

Blog