69,00 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

Tissage en armure nattée, solide et élastique en diagonale

4,60m ou 5,20m

Grand nombre de nœuds possibles : sur le ventre, le dos, la hanche, en berceau, face au monde en petit bouddha, etc.

Tissu respirant : coton brut teinté sans métaux lourds

Milieu de l’écharpe indiqué par une étiquette

Ourlets doubles de couleurs distinctes repérer les torsions

Fabrication allemande

Plus de détails

1 Article

En savoir plus

Tous nos systèmes de portage respectent la position ergonomique des genoux plus hauts que les fesses de bébé (M). Il existe deux familles au sein des différents systèmes de portage : les écharpes et les porte-bébés préformés.

Parmi les écharpes, il existe deux tissus différents : les écharpes tissées (sergé croisé ou armure nattée) et les écharpes en maille jersey. Les écharpes en sergé croisé sont constituées d'un tissu solide mais extrêmement flexible dans le sens de la diagonale. Le tissu épouse donc parfaitement les formes arrondies de bébé. Vous y placez le bébé pendant que vous effectuez le nœud. Ce genre de tissu permet un grand nombre de nœuds différents et donc de positions : ventrale, sur le dos, la hanche, face au monde (en petit bouddha), en berceau, etc. Le coton utilisé par Storchenwiege est labellisé Oeko Tex standard 100. Il est bien respirant et certains nœuds permettent qu’il n’y ait qu’une seule épaisseur sur l’enfant (de cette façon, le bébé a moins chaud). Le poids du bébé est réparti de manière optimale, sans points de pression vu qu’il s’agit d’un tissu bien large.

La souplesse du matériau permet à bébé de toujours adopter la position la plus naturelle qui soit, celle qu'il avait dans le ventre de sa mère: les jambes sont légèrement écartées et pliées, le dos est arrondi et les genoux sont plus hauts que les fesses.

15 autres produits dans la même catégorie :

Blog