PEAU AGNEAU NON TONDUE CHRIST

PEAU AGNEAU NON TONDUE CHRIST Agrandir l'image

76,90 €

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

La peau d'agneau non tondue procure un effet relaxant au bébé. Pour profiter au maximum de ses bienfaits, faites dormir bébé dès son plus jeune âge directement dessus, en toute saison.

Les poils longs la rendent particulièrement douce et soyeuse.

Lavable à 30°.

Tailles disponibles : 75cm / 85cm / 95cm.

Plus de détails

3 en stock

En savoir plus

La peau d’agneau non tondue de la marque allemande Christ est rassurante et confortable pour les bébés. Elle est douce et régule la température en isolant du froid, absorbant l'humidité de la transpiration et l'évacuant. Un coussin d’air naturel se forme entre la peau du bébé et les poils, ce qui la rend agréable été comme hiver.

 

La peau d’agneau favorise ainsi la relaxation du bébé ainsi que son sommeil. Elle peut constituer un véritable doudou pour les bébés en s'imprégnant des odeurs de la maisonnée tout en luttant contre la prolifération des bactéries. Proche de la composition de la peau humaine, l'usage de la peau d'agneau est adapté aux peaux sensibles.

 

Pour profiter au maximum des bienfaits de la peau d’agneau, faites dormir bébé dès son plus jeune âge directement dessus, dans le fond de son lit, dans sa poussette, dans son relax et même étalée sur le sol comme un tapis de jeux.

 

Les peaux d’agneaux Christ sont préparées spécifiquement pour les bébés, sans chlore, ni chrome ni métal lourd. Bénéficiant du label Oeko-TEX 100, tannées de façon écologique (Relugan) et approuvées par l’école de tanneurs Reutlingen (Allemagne), elles constituent aujourd’hui la référence et une valeur sûre en puériculture naturelle. Les moutons utilisés pour la fabrication de ces peaux sont ensuite destinés à l'alimentation.

 

Faciles d’entretien, les peaux d’agneau Christ peuvent être lavées en machine avec un shampoing spécial laine à basse température grâce à ce tannage "relugan" qui lui donne cette belle couleur dorée. Cependant, il est recommandé de ne laver la peau d'agneau qu'en cas d'absolue nécessité. La laine possède une capacité autonettoyante à l'air frais: préférez la brosser et l'aérer plutôt que de l'immerger entièrement dans l'eau.

 

 

25 autres produits dans la même catégorie :

Blog