73,00 €

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

La combinaison en laine bouillie de Disana est idéale pour l’hiver, elle couvre bébé de la tête aux pieds

De fabrication allemande, constituée de 100% de laine vierge, elle est chaude, confortable et imperméable.

Sous l’effet de la maille resserrée, l’eau ruisselle véritablement sur sa surface.

Fermeture boutonnée

Disponible de la naissance à 2 ans.

Plus de détails

54 en stock

En savoir plus

La combinaison de laine bouillie de Disana est totalement polyvalente. Petit manteau en une seule pièce, la combinaison est utilisable dans le siège auto, dans la poussette, dans un système de portage, etc. Bébé sera toujours totalement couvert et ne rencontrera pas le problème des petites vestes qui se soulèvent dans le dos et laissent celui-ci découvert. Il est également possible de "fermer" les manches et les jambes afin que les mains et les pieds soient également emballés.

La laine est très chaude sans être trop épaisse, de cette façon, votre petit bout ne se sentira pas engoncé dans sa combinaison. Souple et confortable, celle-ci deviendra de plus en plus fluide et grandira avec votre enfant.

Rendue imperméable grâce au resserrement de sa maille, la veste protège de toutes les intempéries naturellement, sans polyester. La matière est donc parfaitement respirante et ne provoque pas de transpiration. Idéal quand le bébé est porté dans une écharpe tout contre son parent. La capuche, les épaules et les poches sont doublées en coton, pour une grande douceur.

A l’état naturel, les fibres de la laine sont enduites de lanoline, cette graisse lui donne toutes ses caractéristiques : thermorégulation, anti acarien, chaleur, douceur, imperméabilité. Quand vous la lavez, la couche de lanoline s’altère. Il est donc conseillé de laver la combinaison le moins souvent possible, de gratter de préférence les taches une fois qu’elles sont sèches, de secouer la veste, de l’aérer. Et si c’est vraiment indispensable, il est préférable de la laver à la main, avec une eau à température ambiante, avec un produit de lessive adapté à la laine (qui possède un PH plus élevé), de l'éponger plutôt que de la tordre, de la laisser sécher à plat après l’avoir étiré à l’état humide pour lui rendre sa forme. Et si elle perd ses merveilleuses vertus, vous pourrez toujours procéder à une imprégnation de lanoline.

 

Disana est une entreprise allemande de taille familiale, extrêmement attentive à l’écologie et à la santé de nos enfants. Tous leurs produits sont fabriqués en Allemagne et ne contiennent que des fibres issues de l’élevage et de la culture biologiques contrôlées.

7 autres produits dans la même catégorie :

Blog