CHAUSSONS CUIR SOUPLE POLOLO GECKO

CHAUSSONS CUIR SOUPLE POLOLO GECKO Agrandir l'image

41,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

Souplesse idéale pour accompagner les premiers pas tout en protégeant la peau fragile des bébés

Musculation naturelle grâce à l'effet seconde peau

Tannage végétal

Ne provoquent pas d'allergies

Semelle en cuir retourné antidérapante

Bride élastiquée qui maintient les chaussons aux pieds

Rabat en cuir retourné le long de la cheville de bébé pour un contact tout doux

Fabrication allemande

 

Plus de détails

En savoir plus

La souplesse du cuir permet aux chaussons de couvrir deux pointures et donc de durer six mois. S’il vous semble que l’espace entre le gros orteil et le bout du chausson est trop important, rassurez-vous en vérifiant que l’élastique enserre bien la cheville de votre bébé et que le chausson ne glisse pas. Le cuir se pliera grâce à sa souplesse, ne gênera en rien la marche du bébé et ne provoquera pas de chute.

Un changement de taille s’impose quand le gros orteil viendra user le cuir sur l’avant du chausson à cause du frottement.

Si la partie au contact avec le sol vient à se polir, un léger coup de papier de verre à fin grammage rendra de nouveau la semelle antidérapante.

Evitez de mouiller ou de marchez dans l’eau avec vos chaussons de cuir : la semelle pourrait en devenir glissante et le cuir se craqueler. Toutefois, un nettoyage à l’aide d’un linge humide est autorisé. Si par accident, ils tombent dans l’eau, laissez-les sécher naturellement en les bourrant de papier journal. Le cuir s’assouplira lorsqu’ils seront à nouveau portés.

Une fois enfilés, l'étiquette de la marque sur laquelle est mentionnée la taille des chaussons, doit se trouver sur le côté extérieur du pied.

Pour isoler le pied du contact avec le froid du carrelage en hiver, il existe des semelles en peau d’agneau à glisser à l’intérieur du chausson.

 

Guide des tailles :

-       Pointures 16/17 de 3 à 9 mois (pour protéger le pied, en portage, notamment ou pour éviter que la chaussette ne glisse)

-       Pointures 18/19 de 9 à 15 mois (efficacité de la semelle en suède lorsque bébé rampe et commence à se mettre debout)

-       Pointures 20/21 de 15 à 21 mois (la souplesse du cuir permet tous les mouvements du pied lors de l’apprentissage de la marche et une musculation naturelle)

-       Pointures 22/23 de 21 à 27 mois (idéal comme pantoufles d’intérieur)

-       Pointures 24/25 pour les enfants de 2,5 ans à 3 ans

-       Pointures 26/27 de 3 à 4 ans

-       Pointures 28/29 de 4 à 5 ans

-       Pointures 30/31 pour les enfants de plus de 5 ans

-       Etc…

 

30 autres produits dans la même catégorie :