15,50 €

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

Les chaussons Imse Vimse sont parfaits pour la protection des petits pieds sensibles à la plage ou à la piscine.
Spécialement conçus pour empêcher tout risque de glissade.
Fabriqués en neoprène pour la douceur, le confort et un enfilage facile, ils ne contiennent ni formaldéhydes ni phtalates.
Livrés dans un sachet zippé réutilisable et biodégradable.

Plus de détails

3 en stock

En savoir plus

Les chaussons Imse Vimse ont été spécialement conçus pour protéger le pied des tout petits. A la piscine, la semelle antidérapante prévient tout risque de glissade et de chute. Votre petit bout pourra déambuler sans crainte de tomber (dans l'eau mais aussi hors de celle-ci). A la plage, il protègera la peau particulièrement fragile contre le sable trop chaud, les galets coupant, les bris de coquillages et autres crustacés.

Sans boucles ni lacets, ils s'enfilent tout simplement, ils sèchent très rapidement et ne glissent pas du pied de l'enfant. Extrêmement souples, ils laissent une liberté totale de mouvement, comme si l'enfant marchait à pieds nus.

Guide des tailles:
- SMALL: 6/12 mois (11.5cm) correspond aux pointures 19/20
- MEDIUM: 12/18 mois (13cm) correspond aux pointures 21/23
- LARGE: 18/24 mois (14cm) correspond aux pointures 24/25
- EXTRALARGE: 2/3 ans (15.5cm) correspond aux pointures 26/27.

Tout comme les chaussons de cuir souple (type Bobux ou Pololo), l'essentiel est que le chausson ne glisse pas du pied, qu'il rest bien enserré autour de la cheville. L'espace excédentaire autour du pied et devant l'orteil ne gène en rien le ramping ou la marche étant donné la souplesse et la flexibilité du matériau.

30 autres produits dans la même catégorie :