Chaussettes laine douce fuchsia Joha

Chaussettes laine douce fuchsia Joha Agrandir l'image

11,50 €

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

Les chaussettes en laine douce de Joha sont peu épaisses, bien chaudes et supportent bien le lavage en machine.

Elles se portent en toute occasion: à la maternité, à la crèche, à l'école, au boulot, en randonnée... par tous les membres de la famille.

Plus de détails

33 en stock

En savoir plus

Les chaussettes en laine douce de Joha protègent les pieds de toute la famille. Pour le nouveau-né, elles seront l'accessoire indispensable à la grenouillère sans pieds. Et puisqu'elles ne contiennent que peu d'élasthanne, le petit pied ne sera jamais trop serré. A la crèche, le bambin se réjouira de leur douceur et les petits pieds chaussés de petits chaussons en cuir souple seront bien isolés du froid. A l'école, elles seront parfaites dans une paire de chaussures montantes. Et bien sûr les parents adoreront le côté pratique de ces chaussettes toutes simples et colorées.

Joha est une marque danoise, leurs articles portent les labels Ecolabel et Woolmark. Les chaussettes en laine de mérinos de Joha sont composées de 90% de laine. La laine propose de grands avantages en termes de thermorégulation: elle offre un cocon à la fois chaud et respirant. Même s'il a bien chaud, votre enfant ne transpirera pas et le tissu ne sera jamais mouillé. De plus, grâce à la lanoline qui imbibe chaque fibre, la laine est anti poussière et anti acarien naturel. De cette façon, les articles en laine ne doivent quasiment jamais être lavés: il suffit de les secouer, de les frotter et de les aérer. Et s'il est vraiment indispensable de les laver, la laine de Joha peut passer en machine à 30° en utilisant un produit de lessive spécial laine. Il est également conseillé de laisser les vêtements sécher à plat.

Composition: 90% laine - 5% polyamide - 5% élasthanne.

29 autres produits dans la même catégorie :

Blog