Robe de maternité Lotta Sea green

Robe de maternité Lotta Sea green Agrandir l'image

89,95 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

La robe de maternité Lotta est constituée de coton biologique doux.

Elle s'utilise durant la grossesse car elle est bien ample.

La double encolure permet un allaitement facile.

Deux poches latérales complètent le look décontracté de cette robe polyvalente.

Plus de détails

En savoir plus

La robe Lotta de Boob se porte durant la grossesse et l'allaitement. La bande couvrant la poitrine se soulève simplement d'une seule main: l'autre main maintient bébé et le sein est très discrètement accessible. Lavable en machine à 40°, séchage à plat. La robe est composée de 95% de coton biologique et de 5% d'élasthanne. Fabrication au Portugal selon les normes OEKO-TEX® Standard 100.

 

Depuis 2008, Boob s'investit dans les matériaux durables en employant le coton organique, le Lyocell et le polyester et le polyamide recyclés. Le Lyocell est composé de fibres de cellulose (aussi connu sous le nom de Tencel). Celles-ci proviennent de forêts d'eucalyptus eco-gérées. La culture de ces forêts ne nécessite que 5% de l'eau nécessaire à la culture traditionnelle du coton.

 

Toute la fabrication de Boob est basée en Europe dans le respect des normes environnementales et socio-économiques. Tout en recherchant les prix les plus bas, la marque tente d'établir des relations étroites et durables avec leurs fournisseurs dans les conditions les plus équitables possible. Tous les vêtements de Boob sont exempts de tout produit chimique nocif. Les fournisseurs sont tenus de se conformer à la réglementation européenne REACH en matière de produits chimiques. Les articles de Boob sont garantis Oeko-Tex standard 100, parfaitement sains pour votre peau et celle de votre bébé.

 

30 autres produits dans la même catégorie :