COQUILLAGES ALLAITEMENT BEBE NACRE

COQUILLAGES ALLAITEMENT BEBE NACRE Agrandir l'image

37,00 €

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

Les coquillages d'allaitement Bébé nacre constituent l'alternative naturelle aux protège-mamelons traditionnels en plastic.

S'inspirant des traditions scandinaves, il s'agit de coquillages ramassés et polis à la main.

Placés directement sur le bout de chaque sein, ils permettent d'hydrater l'aréole constamment et de l'isoler de tout contact se révélant désagréable.

Plus de détails

16 en stock

En savoir plus

Les coquillages d'allaitement permettent de soigner naturellement les mamelons hyper sensibles et les crevasses. Se basant sur les vertus cicatrisantes et antiseptiques du lait maternel, cette petite coupelle de nacre toute douce va permettre de récolter le lait et de le maintenir tout contre l'aréole douloureuse. Après la tétée étalez généreusement quelques gouttes de votre lait de fin de tétée sur vos mamelons. Placez les coquillages à l'intérieur du soutien-gorge. Il s'agit du principe de la cicatrisation humide, connue depuis longtemps par les jeunes mères allaitantes de Scandinavie.

 

Les coquillages d'allaitement peuvent également être utilisés en dehors de tout traitement médical, ils permettent de récolter tout simplement les écoulements de lait et quand ceux-ci sont trop importants, un coussinet absorbant peut être glissé dans le soutien-gorge. La nature rigide de la nacre permet d'isoler efficacement les bouts de seins sensibles au contact direct avec le tissu. 

 

Le bon positionnement de bébé au sein est la meilleure prévention contre le douleurs liées à l'allaitement. Si d'autres symptômes médicaux et les crevasses persistent, n'hésitez pas à contacter une sage femme spécialiste en lactation.

 

Ces protège-mamelons naturels sont doux et frais, leur forme évasée leur permet de ne pas comprimer sur les canaux galactophores, évitant ainsi une surproduction de lait créant des masses douloureuses. Sans hormone, tout simplement ramassés et polis à la main dans les ateliers français de Bébé Nacre, ils ne contiennent aucun principe actif ni aucune hormone synthétique. Les coquillages sont réutilisables à l'infini, il suffit simplement de les laver à l'eau chaude et au savon. Ils peuvent passer d'un bébé à l'autre, d'une femme à l'autre et constituent au final un merveilleux souvenir d'allaitement.

 

Les tailles sont déterminées en fonction du diamètre de l'aréole:

- la petite taille 1: coquillages de 5,0 cm à 5,5 cm.

- la taille moyenne 2 : coquillages de 5,5 à 6,5 cm.

- la grande taille 3 : coquillages de 6,5 cm à 7,5 cm.

 

 

20 autres produits dans la même catégorie :