Lunchbox isotherme en inox 237ml

Lunchbox isotherme en inox 237ml Agrandir l'image

39,90 €

Ajouter à ma liste de naissance

Nouveau

La lunchbox isotherme Klean Kanteen en inox brossé de petit format est parfaitement étanche, ergonomique et bio.

Idéale pour transporter le repas de votre enfant dans un contenant sain et durable.

Contenance de 237ml. 

Poids: 311g

Dimensions: 9/9/8 cm.

Plus de détails

4 en stock

En savoir plus

La lunchbox isotherme en inox de Klean Kanteen est la boîte repas écolo qui vous permet de transporter votre repas fait maison à l'école ou au boulot. Finis les déchets, l'aluminium, les sandwiches sur le pouce et les tartines écrasées au fond du sac à main.

 

Elle est ergonomique, élégante, pratique et surtout étanche. Sa double paroi en acier inoxydable avec vide d'air entre les deux parois permet de maintenir au chaud jusqu'à 5h et au frais jusqu'à 10h. Les récipients de Klean Kanteen offrent une alternative écologique sûre aux gourdes en plastique et en aluminium. Fabriqués en acier inoxydable 18/8 de qualité alimentaire, ils sont exempts de BPA, phtalates, plomb et autres toxines. L’acier inoxydable n'altère pas le goût des aliments.

 

Depuis 2004, Klean Kanteen propose une alternative saine et solide aux gourdes en plastique ou en aluminium. Réalisées en acier inoxydable, les gourdes de la marque américaine sont durables et réutilisables, garanties sans BPA, sans phtalates, sans plomb. Leur design est simple et fonctionnel. Chaque gourde est fabriquée à partir de pièces en acier inoxydable soudées à la main puis électropolie pour une surface lisse et brillante. Klean Kanteen travaille avec un partenaire de fabrication asiatique dans le respect de normes environnementales strictes. Les usines sont visitées régulièrement, parfois à l’improviste, afin de s’assurer du respect des normes de travail équitable (traitement éthique des travailleurs d’usine, bannissement du travail des enfants, salaire, avantages sociaux, santé et sécurité).

30 autres produits dans la même catégorie :